TEMOIGNAGES

Je chante depuis longtemps. Mais avec Lisa, j’apprends et j’apprends encore...
PS : découvrez mon nouvel album reggae, “Les Charognards” !
— Marcel Salem - marcelsalem.com
Lisa m’a consacré une attention exceptionnelle et a adapté complètement son enseignement à mes souhaits. Bonne pédagogue, j’ai vaincu beaucoup de difficultés technique, en particulier le passage vers les « aigüs ». En tant qu’auteur et compositeur, j’ai apprécié son travail de coach mettant en valeur mes qualités et défauts dans le respect de ma personnalité. J’ai enregistré plusieurs titres dans son studio, avec la complicité de Jacques Gervais et de son ingénieur du son.
— DAVID 30 ANS, AUTEUR COMPOSITEUR PROFESSIONNEL
Tout est fait pour que je chante de mieux en mieux. Aucune difficulté n’est laissée au hasard. Lisa est à l’écoute du moindre détail. Après le travail technique, je chante sur un playback choisi ensemble. Elle me suit et prend des notes. On re-écoute ensemble chaque enregistrement pour que je continue à progresser.
— MARION, 16 ANS – LYCÉENNE
Je veux devenir chanteur – mon but c’est quand je serais plus grand : la Star Ac ! Je chantais pas terrible même faux… maintenant c’est super, j’ai fait 18 cours depuis la rentrée et je chante de mieux en mieux. Je m’amuse beaucoup, avec Lisa, on travaille beaucoup et mais on rigole aussi, elle est trop marrante !!
— JULES 11 ANS
Après l’école d’Alice Dona, j’ai rencontré Lisa pour travailler le chant et recevoir un enseignement adapté à ma personnalité. Lisa diversifie les exercices en fonction de mes difficultés et nous travaillons aussi bien la justesse que la musicalité, l’improvisation musicale, que les choeurs et la respiration. Avec Jacques Gervais à la technique, à la prise de son et au mixage, nous avons enregistré des playbacks. Et maintenant, ils m’ont composé 2 chansons originales !!
— Nelly, 22 ans, étudiante en Lettres
J’ai 7 ans, je m’appelle Camille, j’ai dit à ma Maman que je suis très content de Lisa et je chante les chansons que j’aime. Parfois je viens avec ma copine !
— Camille, 7 ans